Vidéos

Classement par ordre chronologique avec un espace commentaires en bas de page.

1) Je m’appelle June Osborne

En guise de toute première capsule humoristique, Miss Cloclo s’inspire d’une scène de série « La Servante écarlate » (The Handmaid’s Tale) pour offrir une (fausse) présentation d’elle-même complètement décalée. C’est ainsi qu’elle s’amuse à emprunter les traits de son personnage principal, June Osborne, pour ensuite se glisser dans la peau d’une nunuche superficielle.

Avec extras/bloopers post-générique.

______________________________

2) Les cinq étapes dans la vie d’une belle femme

Dans cette capsule éclair, Miss Cloclo enfile tour à tour plusieurs costumes afin de vous proposer sa vision bien personnelle des « Cinq étapes dans la vie d’une belle femme ».

______________________________

3) Le Trône de la Princesse

La capsule humoristique « Le trône de la princesse » vous transporte dans une soi-disant émission pour enfants quelque peu… disjonctée !

______________________________

4) Le pâté chinois du Plateau-Mont-Royal

En guise de quatrième capsule, dans un registre complètement différent: Miss Cloclo cède sa place à son « sosie » , une blogueuse culinaire au caractère à l’emporte-pièce, et un peu trop portée sur l’alcool.

 

 

Laisser un commentaire

49 − 40 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
error: Content is protected !!